Être employé sans problème en Suisse en tant qu'Anobag avec PayrollPlus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Architecto nesciunt minima aperiam quaerat eius laboriosam optio, maiores enim nobis fugiat?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Provident similique voluptatum, explicabo maiores natus exercitationem, rerum tempore cupiditate dolor repellendus illum, architecto iste?
Nous nous chargeons de l’ensemble des démarches pour ANOBAG : Salaires, charges sociales et assurances – de manière efficace et conforme à la loi, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale.
Vous travaillez en Suisse pour une entreprise qui n’a pas de siège social en Suisse ? On parle alors d’ANOBAG : salariés dont l’employeur n’est pas tenu de payer des cotisations. Même si l’employeur est établi à l’étranger, de tels employés sont soumis aux assurances sociales suisses. Ils doivent être déclarés et des assurances doivent être conclues. Cela peut être complexe et prendre beaucoup de temps – avec PayrollPlus, c’est simple.
La solution? Le package Salaire PME de PayrollPlus! Nous nous chargeons pour vous du décompte complet des charges sociales – rapidement, simplement et conformément à la loi.
✔
Plusieurs modèles de contrats – Peu importe qui a le contrat de travail avec qui.
✔Nous assurons, traitons et payons le salaire des anobags, quelle que soit la devise.
✔Aucune assurance propre (LPP, IJM, LAA) n’est nécessaire.
✔PayrollPlus assume la responsabilité vis-à-vis de AVS.
✔PayrollPlus paie la facture AVS et l’impôt à la source.